xWarninGz™ Gaming Index du Forum
xWarninGz™ Gaming
★●•· Since 2012 ·•●★

xWarninGz™ Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Poly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xWarninGz™ Gaming Index du Forum -> xWarninGz Gaming -> Absences & Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaite tu mon départ en raison de ma présence peu régulière sur la play et le forum ?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Poly

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: Absence Poly Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je suis navré de ne vous avoir point prévenu de mon absence 

Je fus en Bac Blanc donc je devais énormément bosser mes cours, en plus en S je vous laisse imaginer la masse de travail.. 

Donc là c'est fini donc je vais me la toucher pendant un bout de temps maintenant ;)

Si vous désirer mon départ définitif je comprendrai totalement, je joue très peu durant la semaine parce que j'ai du boulot le soir et comme je finis mon travail vers 21h ensuite je préfère matter la télé que de m'enerver sur CoD

Je joue que le Week End quand je ne sors pas donc ça reste pas beaucoup... 

Donc voilà 

j'attends sur vos avis si vous souhaiter mon départs ou même l'avez vous déjà décider..

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G-Star-du59

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: Absence Poly Répondre en citant

a voté

UnG_FaNaTiiKz
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Absence Poly Répondre en citant

a voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Absence Poly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xWarninGz™ Gaming Index du Forum -> xWarninGz Gaming -> Absences & Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation