xWarninGz™ Gaming Index du Forum
xWarninGz™ Gaming
★●•· Since 2012 ·•●★

xWarninGz™ Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ en angletterre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xWarninGz™ Gaming Index du Forum -> xWarninGz Gaming -> Absences & Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TZEguigui

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Départ en angletterre Répondre en citant

Bon je vais faire bref , Je part en angletterre lundi pour une semaine donc je rentre pas avant dimanche de la semaine prochaine donc je ne serai pas la de toute la semaine donc pas de match pour moi et je vous souhaite bonne vac car aprés je suis en vacances moi et g star donc dans 2 semaine on pourra enchainer les match moi et g star .

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UnG_FaNaTiiKz
Leader

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Départ en angletterre Répondre en citant

Toi et moi et g-star tu veut dire bonne route ;)

TZEguigui

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Départ en angletterre Répondre en citant

ouai merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Départ en angletterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xWarninGz™ Gaming Index du Forum -> xWarninGz Gaming -> Absences & Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation