xWarninGz™ Gaming Index du Forum
xWarninGz™ Gaming
★●•· Since 2012 ·•●★

xWarninGz™ Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prséentation Poly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xWarninGz™ Gaming Index du Forum -> xWarninGz Gaming -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Prséentation Poly Répondre en citant

Bonjour à tous, j'inaugure ce sujet ^^ 

Je m'appelle Louis Marie et j'ai 17 ans, j'en aurai 18 le 5 Août. 

J'habite actuellement à Lyon et je suis en Terminale S dans un bahut qui me casse les couilles ^^ 

Mon parcours "geek"est bien remplie puisque j'ai connu l'univers de CoD en 3eme avec des potes. A l'époque on jouait sur la wii et ça la valait le coup puisque moi et mon pote faisions partis des meilleurs de France (au moins Top 20 français) :) 

Cette période Wii a duré 2 ans (ma 3eme et ma 2nde) durant lesquelles ma 1ere Team (la TBS) a très bien marché sur CoD 5 WAW mais lorsque CoD 4 est sorti, tout le monde est parti et puis j'ai erré dans l'espoir de recréer une team ou d'en trouver une plus forte. Bref je vous passe l'histoire dans les détails ^^ sinon on y est encore ce soir :P

Et donc en fin de 2nde j'ai acheté la Ps3 parce que la communauté Wii était fini, ils étaient tous partis sur Ps3 ou le peu qui restait était trop nul, mais vraiment !

Et donc ensuite mes début sur la play avec Mw2 (une calamité) j'avais perdu tout mon niveau de wii, le bad...

Mais bon ça n'a pas duré longtemps :P Avec Black Ops je nikais tout (2,10 de ratio) et maintenant sur MW3 je gère pas mal aussi :) 

Et donc pour finir, j'ai geké en 3eme et 2nde, je sais ce que ça apporte le geekage c'est pour ça que j'ai arrêté en debut de 1ere parce que tu deviens insociable après et c'est ce qui arrive à un de mes potes (pas celui dans les meilleurs de france avec moi mais un autre)

Donc voilà, je joues beaucoup moins qu'avant mais le peu de temps où je joue je suis très efficace. De plus, comme je suis en terminale S, pas besoin d'un dessin, mais j'ai pas mal de travail, faut être flex :) donc je passe pas mal de temps à bosser car aussi j'ai le bac à la fin ^^
et puis j'ai ma copine donc ça prend du temps aussi ;) 

Je joue à la play que quand je ne sors pas ou que je ne bosse pas et que je n'ai pas envie de regarder la télé..

Je peux jouer la semaine jusqu'à 23h sauf le Mardi parce que Mercredi j'ai mes DS, le Vendredi soir si je ne sors pas je joue et même chose pour le week end 

Je pense avoir dis le plus intéréssant
En espérant d'intégrer la team :) <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UnG_FaNaTiiKz
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: Prséentation Poly Répondre en citant

Bon topic

XxGanGsta_
Co-Leader MW3

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: Prséentation Poly Répondre en citant

Bonne présentation et GooD Luckk pr tes test :P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Prséentation Poly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xWarninGz™ Gaming Index du Forum -> xWarninGz Gaming -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation