xWarninGz™ Gaming Index du Forum
xWarninGz™ Gaming
★●•· Since 2012 ·•●★

xWarninGz™ Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prséentation Poly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xWarninGz™ Gaming Index du Forum -> xWarninGz Gaming -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Prséentation Poly Répondre en citant

Bonjour à tous, j'inaugure ce sujet ^^ 

Je m'appelle Louis Marie et j'ai 17 ans, j'en aurai 18 le 5 Août. 

J'habite actuellement à Lyon et je suis en Terminale S dans un bahut qui me casse les couilles ^^ 

Mon parcours "geek"est bien remplie puisque j'ai connu l'univers de CoD en 3eme avec des potes. A l'époque on jouait sur la wii et ça la valait le coup puisque moi et mon pote faisions partis des meilleurs de France (au moins Top 20 français) :) 

Cette période Wii a duré 2 ans (ma 3eme et ma 2nde) durant lesquelles ma 1ere Team (la TBS) a très bien marché sur CoD 5 WAW mais lorsque CoD 4 est sorti, tout le monde est parti et puis j'ai erré dans l'espoir de recréer une team ou d'en trouver une plus forte. Bref je vous passe l'histoire dans les détails ^^ sinon on y est encore ce soir :P

Et donc en fin de 2nde j'ai acheté la Ps3 parce que la communauté Wii était fini, ils étaient tous partis sur Ps3 ou le peu qui restait était trop nul, mais vraiment !

Et donc ensuite mes début sur la play avec Mw2 (une calamité) j'avais perdu tout mon niveau de wii, le bad...

Mais bon ça n'a pas duré longtemps :P Avec Black Ops je nikais tout (2,10 de ratio) et maintenant sur MW3 je gère pas mal aussi :) 

Et donc pour finir, j'ai geké en 3eme et 2nde, je sais ce que ça apporte le geekage c'est pour ça que j'ai arrêté en debut de 1ere parce que tu deviens insociable après et c'est ce qui arrive à un de mes potes (pas celui dans les meilleurs de france avec moi mais un autre)