xWarninGz™ Gaming Index du Forum
xWarninGz™ Gaming
★●•· Since 2012 ·•●★

xWarninGz™ Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Poly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xWarninGz™ Gaming Index du Forum -> Quartier Générale Wz -> Recrutement Call Of Duty Mw3 [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Poly Répondre en citant

Pseudo / PSN: x-Poly

Prénom: Louis Marie

Âge (conseillé > 17 ans): 17 ans et 18 ans le 5 Aout

Ancienne(s) Team(s): Wii: TBS, WR, A'sS et CC
                                         Ps3: CC et DiVx (je sais plus trop...), x.Gz

Pourquoi l'(les) avoir quitté?: Team Morte ou ça me soulait de joué..

Expérience (Matchs joués, type de compétition etc...): Parmis les meilleurs de France sur Wii, pas mal de IT pratiqués

Ratio E/M: 2,69

Ratio V/D: >1 

Armes jouéesPetites Maps => PP90M1 silencieux
                            Grandes Maps => fusils d'assauts (M4A1, ACR, FAD, Scar-L)
Type de contrôle (tactique, par défaut...): Tactique 

Mon style de jeu: Rusher, Malin (Faire le tour pour les prendre a revers)

Casque (préciser le modèle): Non

Disponibilités de jeux en semaine: Lundi soir, Mercredi soir, Jeudi et Vendredi soir  (bien sure je geek beaucoup moins qu'avant donc pas sure que j'y sois tt le temps, je joue que quand j'ai envie, je peux plus me permettre de jouer énormement avec les sorties, les cours et ma copine ^^)

Et le Week-end: Si j'ai pas beaucoup de boulot et que je ne sors pas je suis devant la play

Comment avez-vous connu la UnG?Par Hasard sur JeuxVideo.com

Quels sont vos apprioris sur elle?: Elle m'a l'air forte, structuré et sympathique 

Pourquoi postuler ici ? : Qu'ai j'en sais ? ^^ Le hasard 

Êtes-vous prêt à vous investir?: Si ça me plaît, pourquoi pas ? 

Petit copier coller d'une ancienne candidature :P

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxGanGsta_
Co-Leader MW3

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Poly Répondre en citant

GOOD LUCK POUR TES TEST ESPERANT TE REVOIR CHEZ NOUS TRES BIENTÔT !! ( Très belle candidature ! )

UnG_FaNaTiiKz
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Poly Répondre en citant

Salut Le formulaire ta prie et pas le bon mais je la valide quand eme car tes toi tes Poly

après sans aucun doute tu peut rentré dans la UnG mais tu parle pas assez on te laisse 1ou 2 match pour que tu parle

Bonne chance

Poly

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Poly Répondre en citant

Ok merci les gars :)

Pour ce qui est de parler, c'est normal je vous connais pas encore assez ^^
et pi comme j'ai un micro pourri je peux pas parler trop vite ni trop fort parce que sinon vous ne comprendrez rien.. 
mais pas de soucis pour que je parle ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Poly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xWarninGz™ Gaming Index du Forum -> Quartier Générale Wz -> Recrutement Call Of Duty Mw3 [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation