xWarninGz™ Gaming Index du Forum
xWarninGz™ Gaming
★●•· Since 2012 ·•●★

xWarninGz™ Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choit de la map team ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xWarninGz™ Gaming Index du Forum -> xWarninGz Gaming -> Bar [Un|G]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quell carte voulez-vous ?
village
22%
 22%  [ 2 ]
arkaden
0%
 0%  [ 0 ]
lokdown
22%
 22%  [ 2 ]
interchange
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Spora-FAB
Co-Leader MW3

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Choit de la map team ! Répondre en citant

Quelle map voulet vous voter au dessus

Dernière édition par Spora-FAB le Dim 8 Avr - 12:05 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxGanGsta_
Co-Leader MW3

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: Choit de la map team ! Répondre en citant

ViiLage / Outpost

iStArZz_FR

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Choit de la map team ! Répondre en citant

village / lockdown/ outpost

G-Star-du59

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: Choit de la map team ! Répondre en citant

a voté

OoXiGeNe_VII

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: Choit de la map team ! Répondre en citant

perso je suis pas encore la team ( j'éspére que je le serait bientot ) interchange / village

TZEguigui

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: Choit de la map team ! Répondre en citant

g-star et moi notre anciennne map de team est interchange et nous connaissons par coeur la map : tout les spots de campe , tactiques , rush et spot grenade

XxGanGsta_
Co-Leader MW3

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: Choit de la map team ! Répondre en citant

VOTE MAP FINI !!! Sais bon nous avons enfain nos 2 map que je vous redirai en groupe sur PSN :D merci a tous 

TZEguigui

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Choit de la map team ! Répondre en citant

Bon , je remet le sujet pour la map de team , donc on voudrai bien que ce soit interchange et il y a pas moi qui veut , il y a g-star , thanh , sokyze ( enfin jo ) .
Enfin bref , carbon ça devient chiant à la fin .
PS: je sais que mon message ne va rien changer parce que vous voulez même pas tester interchange alors pour ceux qui sont d'accord pour que ça soit interchange commente mon message .

G-Star-du59

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: Choit de la map team ! Répondre en citant

je suis d'accord et tous le monde a voté interchange

UnG_FaNaTiiKz
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: Choit de la map team ! Répondre en citant

Mes interchange en défense ta aucune chance bref on a fait 2 foit interchange 2 defaite :/ bref on verra sa tou t ta leurs en match

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Choit de la map team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xWarninGz™ Gaming Index du Forum -> xWarninGz Gaming -> Bar [Un|G] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation